Afficher un message
  #8  
Vieux 13/12/2007, 13h22
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Tu n'as désactivé aucun des messages d'alerte alors...



Et rien coché dans la section problèmes à ignorer...


Tout es coché, de toutes façon j'ai pas le choix car je passe par le seveur net de la commission, et il y a une synchro entre leurs settings et ceux sur mon pc, si il y a une différence dans les settings barf je suis éjecté du système !

Citation:
Envoyé par jmlo
Mouais : via mon boulot je peut installer Mc Affe sur mon PC perso , et ,la fois ou j'ai été infecté , il n'as rien vu alors qu'avast me l'as viré

Je précise que je parle de VirusScan entreprise c'est pas la suite complète.
Je doutes, dans tous les test professionnels de sécurité réalisé par le bureau de certification seuls F-Prot et Mc Afee on réussis à être à nonante pourcents efficaces.
En plus si tu lis bien la notice technique de Avast il n'y a pas de db en local, donc il est aveugle si il ne peut se conecter à la db de l'éditeur !

En plus chose importante aujourd'hui, les Virus ne représentent plus la menace la plus importante, c'est le Pishing qui représente la menace critique majeur, et la pluspart des AV à l'exeption de Mcafee et les Prot aucuns Av ne prends en compte cette gestion là !

Mais ne poluons pas le post d'Arfinou.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation