Afficher un message
  #66  
Vieux 12/12/2007, 17h46
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par TCAO
Moi j'ai eu aucun problème de religion, par chez moi, donc je pourrais pas dire, enfin bon resoudre le problème religieu pose jamais beaucoup de problème, on peut tjrs mettre la barre de tolérance à fond pour empecher toute révolte et balancer des missionnaires sans posé de très grands problèmes dans le royaume...
Il aurrait fallu que la barre de tolérance influe sur l'efficacité de ceci, sinon sa se résume à foutre au max les tolérances des religions a l'intérieur de l'état mais si on veut les massacrer.
Créer un event qui se déclenche quand on a des provinces de religions différentes et qu'on est plutot orienté vers l'obscurantisme.....c'est possible .

Hum, j'ai la moitié de proto dans mon pays mais j'ai comme religion d'Etat le catho. Je fous mes barres de tolérances à fond et je suis peinard.
Oui mais non, plus maintenant, car si je n'oriente pas mon pays vers la tolérance religieuse (slidder innovation) => event qui augmente le risque de révolte des provinces proto de +10% et qui dure tant que je deviens pas tolérant ou que je n'ai pas tout converti.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation