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Vieux 12/12/2007, 16h41
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Concernant les guerres, j'ai toujours à l'esprit qu'elles sont l'élément principal de dynamisme et d'histoires.

Créer des types de guerre permet de créer des guerre "secure".

Je m'explique. Par exemple, l'Autriche occupe un royaume, qui n'est pas Home country.

La France déclare un guerre de libération. La France perd la guerre, elle devra au maximum liberer un pays en tribu de guerre.

Une règle pourrait être donc qu'un pays qui déclare la guerre ne gagne que ce qu'il a déclaré au départ qu'il prendrait, et ne perd pas plus que ce qu'il voulait prendre.
Par exemple.
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Un AAR de Axis and Allies en jeu de plateaux:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5248
Un AAR sur Tide of Iron :
http://www.strategikon.info/forum2/v...ic.php?t=15706
Un AAR sur Europe Engulfed :
http://www.franconaute.org/forum/sho...577#post142577
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