Y a pas d'histoires de collusions de potes dans cette histoire. La preuve, l'autre sanctionné n'est pas de ce forum et est du forum où Gudule et moi sommes...
Je pense que vous devriez reregarder les deux niveaux RP et HRP différemment. Perso, en RP, j'ai usé et abusé de cette histoire discrètement. Et je pense (mais je n'en suis pas sûr) que Canada et Afrique du Sud ont aussi usé et abusé de cette histoire. Et puis c'est tout... Et ça continue... D'ailleurs, l'usage RP de cette affaire va plomber la diplo de l'australien pour longtemps (surtout qu'il s'enfonce avec ses histoires d'aides militaires...)
Mais HRP, il n'y a pas eu (faudrait revérifier) de défense HRP de l'Australie, d'où l'idée que c'était hors du cadre fourni par le gnoo sur le fait de ne pas étaler la m... à la tribune HRP mais d'en causer au gnoo. L'assassiner RP est totalement permis mais pas l'assassinat HRP. Perso, je n'ai pas été surpris, puisque dans la 5.3, j'ai été à deux doigts de me prendre un coup de règle en fer pour lynchage affirmé de pitis cons (récidiviste en plus). On en a eu dans notre partie du metajeu, des multicomptes... Et de lynchage organisé... Ce qui a copieusement gonflé le gnoo qui pouvait pas réagir sereinement. Mea culpa... Et puis, ce qui n'a pas pu être démontré HRP a été réglé à la cannonnière.
Je pense qu'il faut apaiser le truc. L'australien a été louche HRP et a eu une sanction. Maintenant, en ce qui me concerne, il reste superlouche RP. Moi, qui au départ pensait m'ouvrir vers lui... Quelle mauvaise idée... C'est maintenant un mouton noir !
Edit : Si vous l'avez amer pour son comportement, c'est que vous n'avez pas eu à gérer des affaires aussi complexes que Supelec ou le quatuor. Il a fallu une dénonciation interne au Supelec pour qu'on arrive (avec le gnoo) à comprendre toute la pourriture qui régnait dans ce groupe d'étudiants de l'école sus nommée.
|