Afficher un message
Vieux 11/12/2007, 18h15
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

L'Australie est soutenue par les USA, le Canada, le Royaume-Uni, même devant la certitude CLAIRE ET SANS APPEL de l'Australie certains joueurs le soutenait toujours d'ou le mauvais choix de "lynchage" et le débat assez long sur le sujet.

Pour en revenir aux arguments de Felagund, je ne vois pas en quoi une discussion HRP restant dans des termes CORRECT même si la mauvaise fois et l'hypocrisie transparaissait, je n'ai plus en tête tous mes messages (j'ai du en écrire 3) mais le terme général restait de demander un simple remboursement et pour demander un peu d'honnêteté plutôt que l'opportunisme du "je garde l'argent jusqu'a ce que je sois pris plutôt que de le renvoyer directement' chose que je trouvais regrettable.

Maintenant un avertissement aux protagonistes auraient été donné pour montrer le durcissement de la charte sur les accusations de triche je n'aurais rien pu dire et je n'aurais d'ailleurs rien dit car je peux entièrement le comprendre.

Maintenant arrivé et dire que les sanctions vont tomber en nous citant bêtement des passages de charte allant totalement dans une direction opposée a ce qui a été fait avant, je suis désolé mais c'est de l'amateurisme.

Les sanctions infligées reflètent du même esprit. Quel message passent-elles ? Le joueur malhonnête (je ne dirai pas tricheur vu qu'il est PEUT-ETRE une victime mais il a tout de même gardé le silence et dépensé l'argent) a gagné et ceux demandant un minimum d'honnêteté ont perdu.

Les gens menaçant ceux qui osaient demandés le remboursement de l'argent par des guerres ou des sanctions RP pour une affaire totalement HRP eux évidemment n'ont rien eu.

Comme quoi on merde jusqu'au bout et on s'assume.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation