- Des joueurs découvrent que l'Australie reçoit de fortes sommes de la part de la Tanzanie pays avec lequel il n'a ni ambassade ni aucune tribune privée commune ou autre moyen de communication.
- Création d'un post de ces personnes en Bug Report ou certains joueurs demandent réparation à l'Australie qui refuse couvert par plusieurs autres pays, les échanges reste correct bien que teinté de mauvaise fois.
- 3 jours après la cavalerie Gnoorsienne arrive et annonce qu'au vu de la charte toute personne lynchant un joueur serait punis. (Pour qu'il y ait lynchage il faudrait quand même deux camps inégaux en force quand la on se faisait plutôt taper dessus par une majorité car on demandait le remboursement des sommes demandées.)
- Intervention de ma part comparant cette nouvelle règle non annoncée (On s'est engueulé sur Gnoo librement pendant 6 mois et la paf d'un coup on débarque avec des extraits de la charte et des sanctions quand on savait très bien le tricheur lui-même n'étant pas assez bête que pour transferer de l'argent sous la même IP n'aurait quasi rien.) comparant la nouvelle règle de ne pas relever la triche aux NDA gestapo des jeux en ligne actuel tel que WAR Online. (Je peux avouer que le terme pouvait être malheureux et dur, mais le qualifier de débordement verbaux c'est joyeusement abusé.)
- Tentative de lynchage de la part de Zegnoo en sortant le mot gestapo du contexte et en se faisant passer pour un homme touché en plein coeur par ma hargne et ma mauvaise fois ardente.
- Première sanction à mon égard en ignorant mon bug qui m'a fait passer un trimestre a -10.500keuros.
- Seconde sanction en me banissant temporairement.
*Et vous, vous êtes ici

*