Afficher un message
  #710  
Vieux 09/12/2007, 12h17
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas
oué la motion contre l'ukraine ça c'est ok mais contre la norvège je dis non

Ah oué en effet le gnoo semble avoir surpris ton message Saripo, aurais-tu dévier de la voie de la résolution karmique jeune sot ?
Je dois simplement avoir du mal avec un passage de la méthode douce à la méthode dure sans aucune transition.

Entre jouer le laxiste qui laisser passer toutes les accusations de triche et tous les lynchages en prenant pour vérifier et le lourd secret et la pseudo confidentialité sur les affaires actuelle il doit bien avoir un juste milieu.

Même si il n'y en a pas et que le staff s'en tient à un des deux extrêmes avouons que je désaprouverai mais que cela ne me regarde pas. Mais il faut au moins avoir la décence de prévenir de ce changement de politique autrement qu'en brandissant la sanction directement.
Les sanctions c'est censé être graduel, on va donc passer directement au ban à la deuxième infraction ?

Maintenant revenons au "NDA Gestapo" je parlais bien entendu de "Non Disclosure Agreement" (Et non note de l'auteur, désolé d'en offenser certains en reprécisant si tout le monde avait bien saisi la nuance.) de plus en plus sévère mis en place par certaines boites étant prête à tout pour éviter que les bugs de son jeu voir la mauvaise opinion tout cours s'ébruitent.

Ou dans le Gnoomonde on préfère aux dernières nouvelles cacher les problèmes d'abus à la communauté, ce qui peut-être dans un but intéressant, ne fera que lancer des rumeurs et des discussions interminable sur machin a-t'il vraiment tricher ou non sur les forums privés et/ou externe.
Pénaliser ceux qui révèlent le problème n'est donc pas une solution équitable, elle est même dérangeante. Qu'on punisse les plus virulents dans le lynchage qui risque d'en suivre, la nous sommes d'accord. (Même si j'en ferai peut-être partie, avouons-le.)

Surtout dans un cas comme celui de l'Australie qui n'oppose pas réellement ceux qui couvrent la triche Australienne mais plutôt l'honnêteté contre l'opportunisme ou tout le monde aimerait être RELLEMENT fixé sur une base SAINE ET PROPRE à tous les serveurs et il serait donc intéressant plutôt que d'enterrer la chose de faire une jurisprudence expliquée à tous les joueurs. (En ne reprenant pas spécialement le cas de l'Australien, plutôt sanction exacte pour tel ou tel style d'abus.)

Voila, j'ai perdu mon temps à expliciter ma pensée pour expliquer mon dernier message qui semble poser pas mal de problèmes. (Je tiens également à rajouter que plutôt de tirer dans le tas dans le bug report avec le terme Gestapo il aurait été intéressant de me contacter avant, autant j'étais sur que mon message serait remonté, ou vu directement, la tentative de lynchage indirecte de ma personne par le bug report n'était pas réellement la chose la plus intéressante à faire dans ce cas de figure.)

Maintenant ça ne reste que ma pauvre opinion parmis tant d'autre, si le terme "gestapo" en particulier choque je peux m'excuser, mais pour le reste j'ai le malheur de réellement le penser.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation