Salut
Bob Lafayette est l'horrible barbu qui se cache sous les traits d'une mignonne petite fille brésilienne. Ne croyez pas que ça ait été tendre dans la 5.3. Le vocabulaire était certes moins fleuri et la faute d'orthographe sujette à bombardement stratégique, mais on a eu des échanges particulièrement durs. Estimez vous heureux de n'avoir pas récupéré notre namibien, une vraie teigne, avec du vocabulaire, des argumentations solides, des références historiques et il vous sortait tout ça sans desserrer les machoires du mollet qu'il avait chopé et tout en vous vidant de votre sang. Chaque centimètre carré de liberté d'action se payait par de la sueur et du sang. La prise du Sahara Occidental, des semaines de labeur. L'attaque de l'Arabie Saoudite, des mois de travail acharné. C'est la conquête de l'Azerbaidjan qui a eu raison de ma santé mentale. Une épreuve éprouvante ! C'était peut être moins bisounours que vous imaginez et peut être beaucoup plus machiavélique et diplomatique serré. Plus une partie d'échec qu'un jeu de petits chevaux (sans prétendre que la votre était petit cheval, pas le moins du monde).
Maintenant, le jeu des anciens de la 5.3, c'est d'essayer de se retrouver et ce n'est pas simple. Personnellement, j'en ai repéré 7 et deux fois un demi. Et un seul dans mes alliés proches, qui est un demi, puisqu'il s'est fait poulpéliser par une horde de démocrates africains affamés. (En fait, c'est grâce à l'AMS que je les repère, mais chut !)
Je vais pas faire le 5.nous, c'était tellement mieux que dans le 5.vous, parce que je n'y étais pas dans le 5.vous et qu'il y a quelques 5.nous avec qui je rejouerais avec grand déplaisir. En tout cas, si il y a des problèmes sur la 6.nous, c'est pas de la faute à la 5.nous, comme c'est sans doute pas la faute à la 5.vous. Maintenant, on peut s'allier pour accuser la 5.eux !
|