Afficher un message
Vieux 08/12/2007, 19h32
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par LordGudule
Citations norvégiennes :

Par contre, permettez nous de remettre en cause le choix du dirigeant algérien qui, étant une marionnette anoncé du dirigeant canadien

Je ne souille nullement les institutoins onusiennes, j'essaye justement de les protéger de la collusion de certains pays dont le votre et de votre bêtise crasse

c'est uniquement parce que votre propre égo, surdimensionné apparement, a été blessé et que vous n'avez pas l'intelligence pour vous asseoir dessus

Je maintientsque c'est déplacé pour la TdN
Euh tu appelle ça des insultes ? Traité l'Algérien de Marionnette du Canadien n'a rien d'insultant quand on sait que Blair était annoncé comme celle de Bush. Bêtisse crasse n'est à mon sens pas une insulte non plus. Ego surdimenssionné, non plus. Et la dernière phrase est plutôt sympa aussi ^^

Tu sais j'ai vu des discours bien pire et dans un language moins courtois ^^

Tu trouve que ça mérite une condamnation des actes ?

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation