Afficher un message
Vieux 28/11/2007, 21h42
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Bon, pour résumer simplement la situation :

Un bruit court selon lequel je serais l'inquisiteur (florian, SD, marlouf et hoax m'ont posé la question soit 4/9). Si ce bruit est vrai, c'est sans doute la raison pour laquelle je n'ai jamais été attaqué (car mine de rien, cela commence à faire mince comme possibilité). Que je le soit -ou pas- ne change rien à l'issu du problème car les vampires ne vont pas prendre le risque (immédiatement) de m'attaquer suite à cela. Donc admettons que je le sois, je représente la personne la plus censée de ce village.

Pourquoi n'aurais-je pas protéger SD cette nuit ? Car c'est la seule possibilité, pour les villageois de gagner. En protégeant systématiquement le même individu, il n'y a aucune chance de contrer une attaque. Le soucis est, dans ce cas, que je n'aurais contré aucune attaque. Ben oui, j'ai la poisse. Comme d'hab.

Maintenant, pour faire simple, que chacun m'envoie un liste de 4 noms où figurent, selon lui, les vampires. Je ferais mes commentaires plus tard.

Peut-on préparer un plus gros bûcher ?
Je suis d'accord sur le fait qu'il va falloir prendre des risques pour gagner et contrer une attaque mais :

1- ce n'est pas tres malin de dire que tu ne m'as pas protégé. Cela permet aux vampires de calculer plus facilement... du style la nuit prochaine il va surement le proteger....

2- Et si par non protection il advient que je sois converti... alors la ce sera zero chance pour les villageois de gagner... mais a la limite, a ce moment la je m'en foutrais un peu...

Une seule chose, ce qui me tient a coeur c'est de tenter de gagner une partie quasi perdue à la base... et pour le moment mes enquetes me le permette. J'ai du flair et un bol du tonnerre, et maintenant que le village se reduit, mes chances sont a chaque fois plus importante de tomber sur un vampire !