Afficher un message
Vieux 28/11/2007, 15h42
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Bon, pour résumer simplement la situation :

Un bruit court selon lequel je serais l'inquisiteur (florian, SD, marlouf et hoax m'ont posé la question soit 4/9). Si ce bruit est vrai, c'est sans doute la raison pour laquelle je n'ai jamais été attaqué (car mine de rien, cela commence à faire mince comme possibilité). Que je le soit -ou pas- ne change rien à l'issu du problème car les vampires ne vont pas prendre le risque (immédiatement) de m'attaquer suite à cela. Donc admettons que je le sois, je représente la personne la plus censée de ce village.

Pourquoi n'aurais-je pas protéger SD cette nuit ? Car c'est la seule possibilité, pour les villageois de gagner. En protégeant systématiquement le même individu, il n'y a aucune chance de contrer une attaque. Le soucis est, dans ce cas, que je n'aurais contré aucune attaque. Ben oui, j'ai la poisse. Comme d'hab.

Maintenant, pour faire simple, que chacun m'envoie un liste de 4 noms où figurent, selon lui, les vampires. Je ferais mes commentaires plus tard.

Peut-on préparer un plus gros bûcher ?

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi