Bonjour à tous et à toutes....enfin....non quoi...bonjour à tous!
Je m'appelle Salmane. Je suis une banane à demie épluchée, et un puissant appel de la part de Dieu m'a fait venir ici, pour combler le trou de l'univers qui le menace de disparition, en devenant admin du forum franconaute.
Voici donc un petit CV, afin que vous puissiez juger sur pièce.
Je suis un être venu de la planète iabon-banania-77. Mais j'ai grandi en martinique. Je suis super énergique et riche en potassium, ce qui me qualifie évidemment pour vous administrer, bande de petits taquinouts ouh ouh ouh.
J'ai un super bon goût, dû à l'acétate d'isopentyle. Je sens également bon, sauf si on me laisse trop longtemps à l'air, et là je sens un peu les feuilles mortes putréfiées, comme tout le monde.
Mon arrivée en france a été validée par des tests de PH qui prouvent que moi et mes parents on a un PH neutre. De toute manière, je suis sarkozyste ( enfin, j'appartiendrais au fort courant Filloniste, mais ne pinaillons pas ), et j'aime pas être pris en otage par les gréves des coupeurs de tiges mortes. Je vous garantis que cela n'arrivera pas ici sur franconaute.
Voilà, je suis sûr que nous nosu entendrons bien.