Discussion: Zombie survival test
Afficher un message
Vieux 26/11/2007, 20h29
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
Ah oui là ca deviens carrément injuste si même les souris se transforment en Zombie.. pire, les araignées, on se ferait tous bouffé pendant notre sommeil

Comme quoi la meilleure arme anti-zombis reste le Lance-Flamme : Rapide, Polyvalent, avec un bon effet de masse, conviens particulierement contre des zombis souvent inflammable.
Oui mais voila, le zombie, même enflammé, il reste en vie. Il vaut mieux miser sur les armes suivantes:

- au corps à corps : un truc très gros et très lourd plutôt qu'une lame à la con (sauf épée à deux mains mais bon, j'en ai pas dans mes tiroirs. Car le point faible du zombie est la tête donc, à moins d'avoir une arme qui tue, mieux vaut un truc lourd. Au moins, dès que tu touches la tête, elle part. (par ex, une pelle, une masse, toyauterie, radiateur...)

- à courte distance : un fusil à pompe. Le pistolet, c'est bien, mais il faut viser. Le pompe, il faut juste mettre approximativement vers la tête du zombie. Petit soucis, le nombre de balle. Au cas où les personnes ont peur de manquer de balle, mieux vaut une foule compacte ET une mitrailleuse lourde (style Soldat Ryan à la fin ou au début). Tu ne sais pas sur qui tu tires mais au moins, celui qui est touché est coupé en deux. Il avancera moins vite

- à moyenne distance : des explosifs. Mais bon,il faut faire attention où on met les pieds (car comment savoir qu'un zombie est mort ?)

- à longue distance : rien. Un zombie, de loin, ça fait rien. Alors à quoi bon vouloir sa mort..

Pour les véhicules, joker car tous les véhicules consomment pas mal d'essence. Donc en gros, ce qu'il faut c'est un véhicule qui consomme peu (grande autonomie au moins), bas sur la route (cela évite de bousiller la voiture), très robuste (parce qu'un zombie, même mort, ça abime la carlingue) et sans ouverture (enfin, une petite pour le chauffeur et une porte qui se ferme très bien). Pas besoin d'arme sur le toit, cela fait une ouverture en trop (et puis, le type sur le toit meurt toujours). Si on pouvait mettre des panneaux solaires, cela serait mieux mais bon, je demande sans doute un peu trop là...

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation