Discussion: AAR GPO5 le VRAI
Afficher un message
  #203  
Vieux 26/11/2007, 11h05
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Message au Sultan Ottoman:

Votre tolérance et votre politique progressiste ont été remarqué de même que la réouverture de vos centre à notre commerce. Si nous pouvions trouver un accord sur une indépendance de notre principauté familliale de Morée, de grandes choses pourait voir le jour.

Message à la France.

Votre adversité semble paradoxalement plus loyale que certaines de nos amitiés à la sauce ibérique. Votre modération evners notre république malgré notre capitulation fut remarquée. Si un accord pouvait etre trouver avec l'Autriche à l'amiable, peut etre une voie de dialogue voir de coopération pourait s'ouvrir. Nous sommes par exemple ouvert à la discution concernant Chambéry et sa région.

Message à la Frise:

La Frise et l'Autriche aurait tout interet à trouver un accord amiable concernant vos frontières. Une reconaissance de la suzeraineté impériale pour vos terre d'empire, la mise à disposition d'un host partiel pour vos sujets allemands... de nombreuses possibilités exeiste pour sortir par le haut de cette rivalité larvé.

Message à l'Autriche.

Nous vous soutenons de tout coeur. Nous croyons à la possibilité d'un reglement amiable de vos rivalité avec la France et la Frise. esperons que l'ouverture et le dialogue feront des miracles.

Message à la Pologne:

Votre croisade contre les Ming avec la Russie est une grande oeuvre. Nous vous soutenons de tout notre coeur

Message à la Russie

Comme pour la Pologne nous vous soutenons dans votre oeuvre d'evangélisation chrétienne

Message à la Suède

ça se passe bien?

Message au Portugal

Vous avez bien du courage pour collaborer avec votre serpent de voisin. cela ne doit pas etre facile tout les jours de garder le silence devant les actes ignobles de Madrid. Nous sommes heureux de nos relations avec le Portugal et soutenons également votre oeuvre d'évangélisation en amérique du sud nottament

Message à l'Angleterre.

Nous avons perdu le contact avec vous recement. Sachez que nous partageons vos préocupations. Nous sommes certain qu'une collaboration est possible. Nos terres d'amériques pouraient etre vendues. Votre nation est glorieuse et courageuse pour assurer ainsi au monde extra-européen une alternative à l'impérialisme espagnol.

Message à l'Espagne.

Vous etes la nation la plus riche du monde. La prochaine fois, trouvez le courage de venir seule et d'afficher vos revendications au lieu de n'agir que par traitrise et d'embaucher pour votre sale besogne la plus puissante armée du monde.. Votre imoralité fait que désormais la république de Venize apportera son soutien inconditionelle à tout adversaire de l'Espagne. Nous nous considérons en état de guerre permanente contre l'Espagne. Certe nous sommes bien moins armée et bien moins riche que la puissante espagne. Mais l'honneur et dieu (et le pape) sont avec nous. Vous finirez en enfer.... en attendant nos soldats viendront un jour à Madrid....
Réponse avec citation