Afficher un message
Vieux 25/11/2007, 12h00
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Laisser bruler un innocent ?

1- aucune certitude de l'innocence de schnick meme si je dois avouer que j'avais parié dessus la premiere journee, pensant aussi que les vampires attendrait qu'il ai pris des renseignements important avant de le convertir.

2- vu son absence, il allait etre éliminé et je ne voyais pas l'interet de me devoiler a ce moment la. En accusant jmlo j'attirais l'attention.

Quand a ce que je sois devenu loup la nuit derniere... je peux au moins compter sur l inquisiteur qui sais qu'il m'a protégé (s'il l a fait...) donc au moins pour lui tes argumentations foireuses ne feront pas illusion et je pense que les villageois ne sont pas duppe et que si il y a un grand manipulateur parmi nous... il est bien connu...

Autre chose : tes manipulations voudrait faire croire que j'ai été converti cette nuit. Ok. alors maintenant explique moi pourquoi après que les villageois ai suivi mon vote a 100% et brulé un de tes congénères, l inquisiteur n'aurait pas assuré ma protection ?

Et ce n'est pas en m'appelant messire vampire a tout bout de champs que j'en deviendrais un, mais plutot en venant me rendre visite cette nuit. Tu risque d'etre fort surpris...