Afficher un message
Vieux 24/11/2007, 21h17
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Krae
Je vote contre Coelio, je m'explique, depuis le début j'ai pensé que c'était un innocent mais j'ai remarqué un changement très subtil ( ) dans ses propos, me fesant penser que c'est un vampire ! Malgré tout Tahiti Bob est toujours un suspect pour moi .
Quel changement ?

Au contraire je suis le seul à être constant et à tenter de raisonner depuis le début .
Et c'est justement pour ça que les vampires veulent ma peau d'ailleurs : dans un village où personne ne raisonne, c'est du pain béni pour les loups. Si je meurs, le village n'a plus aucune chance, clairement.

Mais brulez moi hein, et brulez Sd le lendemain...
Ah non j'suis con la partie sera déja perdue, et les moutons muets se repentiront.... Enfin bon chacun son choix....

Voter contre moi, c'est accepter la défaite.

Voter contre moi, c'est ne pas savoir lire : sd n'a même pas argumenté contre mes arguments et s'est barré sans même nier qu'il était vampire. Il y a 3 autres vampires qui voteront avec lui, donc j'aurais au moins 4 personnes contre moi.
Si 2 autres innocents se trompent et votent contre moi plutot que contre sd, la partie est perdue. C'est aussi simple que ça....

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas