??? HEIN ??
Alors là non ca ne va pas se passer comme cela
Traitrerie !
Traitrerie !
En vérité messire prétendument voyant, vous avez menti par la bouche, et vos calomnies se répandront sur vous, croyez en le munificent abbé...
Je m'explique : En tant que maire, je prends contact avec le medium, qui semble bien être sd. Celui-ci m'explique qu'il va essayer de me faire confiance, nous discutons de nos soupçons réciproques, je l'invite à faire une enquête sur moi pour qu'il me fasse enfin confiance (je le connais le sd, on est regulierement ennemis en lg il me fait JAMAIS confiance

). Bref je recommence à y croire...
Je note cependant une première chose suspecte : sd me dit qu'il n'a pas enquêté sur schnick le premier jour. J'en déduis qu'il a découvert un premier innocent (si il avait découvert un vampire, on se serait pas raté au premier vote). Or, s'il a un innocent en poche, il apparaitrait logique que sd, s'il est vraiment voyant, eut envoyé ledit innocent en premiere ligne a sa place pour révéler le résultat de ses enquêtes, et qu'il serait resté embusqué.
D'où ma première conclusion : si sd est dans la lumière c'est
qu'il n'est pas le voyant.
Il y a deux explications possibles :
a) Sd a commencé la partie innocent, et le voyant a enquêté sur lui le premier jour, l'a découvert innocent, s'est confié à lui et lui a demandé de prendre sa place en public. Le voyant révèle la vampiritude de jmlo, sd le fait bruler, tout va bien. Le docteur contacte sd, qui lui donne le nom du vrai voyant à protéger (croyant que les vampires n'oseront jamais s'attaquer à lui en personne, croyant qu'il sera protégé). Jusque là c'est parfait.
Mais la nuit dernière, les vampires décident de tenter le coup de bouffer sd.
Ce dernier est donc devenu vampire.
Et je vous annonce déja son plan :
A) Faire brûler le maire innocent, qui est le seul à essayer d'élaborer un plan contre les vampires dans le village
B) Demain soir, quand j'aurais été brulé et que mon innocence aura été prouvée, dire "ohbentienscestbizarrejecomprendspasjesuislacouver tureduvoyantcestluiquimaditquecoelioétaitcoupable" , accuser le voyant d'avoir été converti, et hop le faire bruler.
C) Forcément quand le voyant aura été brulé, la trahison de sd sera au grand jour, mais les vampires auront gagné.
b) Sd est un vampire depuis le début, avec Jmlo. Le premier jour, par coup de chance, ils ont bouffé le voyant, qui a rejoint leur camp (bon dans ce cas là on est foutus d'entrée hein...). Ils décident alors de sacrifier un des leurs pour tenir le village à leur guise, d'où la mort de Jmlo.
Ensuite, le plan est le même : Sd me fait cramer, rejette la faute sur un prétendu vrai voyant, et la partie est gagnée...
Entre ces deux possibilités, je parierais plutot sur la première (même si le sacrifice volontaire de jmlo par les siens serait joliment joué).
Toujours est-il que je pense avoir vu clair dans le plan tordu des vampires.
Sd, que tu aies été converti cette nuit ou que tu sois un monstre originel, tu es clairement des leurs.
Nez vous trompez pas. Si le plan de sd marche la partie est perdue des ce soir