Citation:
Envoyé par Danton
Cet AAR ne peut se terminer tant que le consul Dantonius n'aura pas botter les fesses du rebelle Sith nommé Lemarseillix
Je parie que ce dernier a fait pression auprès de l'auteur, notre vénéré admin, pour couper les chapitres relatant justement mon triomphe. Que Justice soit faite!
Rendons à Dantonius ce qui revient à Dantonius et que Lemarseillix traverse Rome enchaîné devant mon char de triomphateur!
|
........Et Dantonius se réveilla, saisit par le froid.
Sa prison était humide et le froid de l'hiver aurait pu glacer son âme si celle-ci n'était pas déjà froide comme les glaces éternelles du Corcyres.
Des bruits de pas. Quelqu'un venait !
La porte s'ouvrit brusquement, la lumière d'une torche brûla ses yeux.
Après quelques instants, il le reconnut. Lui ! Lemarseillix, le vainqueur de Dantonius, le sauveur de l'humanité, le défenseur des Hommes, le pourfendeur de nains, le destructeur de troll, le vainqueur des Siths, le bras de Dieu, l'oracle des Dieux, la lumière du destin, celui-dont-il-faut-toujours-prononcer-le-nom-en-sa-présence, la gloire céleste d'Imhuriel, le capitaine de l'OM, le répurgateur des Tyrannides, le fléau du Chaos, la main de Zeus, l'ange céleste, el magnifico, le terminator des Dantons.
Et la peur envahit Dantonius. La même peur que celle du chien devant le bâton de son maitre, c'était la peur de son jugement dernier. La peur de celui dont la vie va être jugée. En cet instant il comprit, la puissance qui se dégageait de cet homme n'était pas humaine......ni terrienne.....c'était une puissance DIVINE !