Citation:
Envoyé par comeon
Rien, aucune action, pareil dans les guerres où tu ne viens même pas aider ton allié français qaund tu es en guerre à ses côtés.
|
non mais ça c'est normal.
choupinette éprouve les pires diffcultés à combattre aux côtés de marseillais, depuis que ce dernier est passé du côté obscur.
Cela ne l'a pas empêché d'avoir fait une chevauchée héroique dans les alpes et en Italie, comme je l'ai mentionné dans un AAR (pendant que les Français, vexés et compléxés par tant de panache, restaient stoïques

)
Bon résumons nous :
la compensation accordée à l'uk pour la guerre vs l'IA portugaise tricheuse était de
- 2% infla
+ 1000 ducats (si ma mémoire est bonne)
apparemment les 1000 ducats promis ne sont pas arrivés. Eh bien il suffit de les ajouter et le problème est réglé, non ?
concernant le retard tech, ma foi, je crains que choupinette ne doivent faire le deuil momentané d'un UK à la pointe comme à EU2. Biensur, cela ne veut pas dire que ça ne va pas arriver, mais ce sera moins facile.
En tout cas, je rejoins comeon sur le fait que l'isolement diplomatique n'est sans doute pas la meilleure solution.
Courage choupinette !!! Resaisis-toi, prends le taureau par les cornes (c'est une expression là, je ne parle pas de marseillais) :zidane: , et "Rule Britania !!"