Afficher un message
  #3  
Vieux 23/11/2007, 00h38
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Si cela existe, c'est au niveau du serveur... Et l, je maitrise pas mais c'est du niveau du piratage là, lire les mails qui ne te sont pas destiné
Bien sur que si ils me sont destinés, c'est là que cela m'enquiquine, j'ai une connaissance qui fait du marqueting pour différents cllients et elle envoi ces mails systématiquement avec undisclosed recipients, car c'est plus facile pour elle, en plus elle fait de même lorsqu'elle donne de ses nouvelles ou envoi de invitation. Malheureusement depuis qu'ils ont augmenté la sécurité à la commission je vois le mail arriver dans mon mail monitor (client monitoring installé sur mon laptop), mais lorsque je clicke pour l'ouvrir, zap en route pour la poubelle pourriel
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation