Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 20/11/2007, 19h56
Aedan
Invité

Par défaut

Rhooo Je dis pas que tu as trop de manpower hein, c'est normal pour un turc juste que dans la fait tu disposera d'autant de cavalerie possible que Venize et Autriche réunie. Maintenant ça me genes pas non plus si tu prend l'offensive contre ces deux pays. Par contre si un jour tu devais etre en defense avec autant de force... cela poussera tes adversaires à venir nombreux...

Voila mon propos n'est pas que ta cav est bcp trop forte... juste que certain pays sont tellement fort en cas de guerre offensive que d'eventuels adversaires sont contraint de venir nombreux pour simplement avoir un espoir et que jour il ne faudra pas les insulter de tous les maux...

Meme chose, dans certaines parties a EU 3, quand l'UK est riche et dispose de ses grands amiraux, elle est capable de vaincre SEULE toutes les flottes de la planete réunie (Nelson peut le faire par exemple). Souvent elle est capable de vaincre la 2eme et 3eme flotte réunie et parfois la 4eme avec. Et bien à EU3, ce n'est plus du tout le cas.... je vois mal la flotte Anglaise vaincre une coalition des flottes ibériques et encore moins si celle de France se rajoute...

Bref l'Angleterre a besoin d'une nation navale alliée pour esperer vaincre....

voila rien de plus Jimbo

Enfin pour Seb. Tu n'es pas moins bon que Comé hein Si Commé a tenu face à 6 pays, c'est que SA France n'avait pas encore d'empire mondial à surveiller, qu'il avait une richesse relative plus évidente et qu'il ne defendait que la France métropolitaine et pas la Frise... enfin tout ses adversaires n'était pas surmotivé

Donc je ne critiquais pas, c'est sympa une guerre qui fini pas au bout de 20 années d'epuisement total
Réponse avec citation