Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 20/11/2007, 13h58
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Limitation en terme de Cavalerie :

25%
pour les latins mais au minimum 25K
33% pour les orientaux mais au minimum 33K

Ces pourcentages sont en fonctions des effectifs supportables, pour éviter que
l'argent influe sur ces limites. Le minimum est la pour permettre au puissance telle que
la SUède et Angleterre de jouer aux petits soldats
Je suis ok, Ok aussi pour les navires comme pour l'Angleterre.

Bon par contre, seb, ta proposition est recevable ( 1 disband pour 1 recrutement), mais tu sais très bien comme moi qu'il y'a des gros lents dans cette GPO (V.... ).
Et que déjà on avance très lentement, donc la vitesse 1 ou les pauses fréquentes ça ne m'emballe pas trop.
En interdisant le recrutement en guerre, ça me semble plus simple (si on se fait couler sa flotte qui transporte sans défense toute sa noblesse et son élite bah c'est qu'on a fait une boulette).
Cependant pour pallier à ce type de problème qui pourrait arriver, je propose :

Interdiction de recruter de la cav en temps de guerre, sauf si les effectifs de cav ont fondus de 50% par rapport à la limite. Dans ce cas, le joueur peut lancer une campagne de recrutement, et bon on lui fait confiance pour ne pas dépasser la limite. Franchement si on gère 45 000 cavaliers, au pire on fait un erreur de 2000-3000, que l'on peut corriger rapidement en virant ses effectifs en surplus, ça ne pésera certainement pas dans la balance au point de déséquilibrer la guerre.

Sinon Jimbo voilà la save
Fichiers attachés
Type de fichier : rar DOROTHEE07.rar (813,1 Ko, 270 affichages)
Réponse avec citation