Afficher un message
  #45  
Vieux 19/11/2007, 07h20
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

*bruit de chaussons qui trainasse sur le carrelage*
*bâillement*
*mouvements ample de ... de robe de chambre*
*tête dans le cul*


arch...mes amis hm, che ne sais pour qui foté, notre maire n'est pas très zérieux, jé pOnse qu'il ne mérite pas la cOnfiOnce que vous avez placée en lui, ja !

*baille*

Aber, jé doit foté pour un de nous,ja, zo, je fote contre Schnick, cOmme le dit l'adache, les absOnts ont toujours tord, ja !

*baille*
*ce frotte les yeux*


Ché retourne donc vaquer a mes occupations ja !

*demi tour droite*
*bruit de chaussons qui trainasse sur le carrelage*
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf