Discussion: AAR GPO5 le VRAI
Afficher un message
  #186  
Vieux 18/11/2007, 18h07
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

1621 – 1640. L’Europe, un ramassis de catins



L’Angleterre, innocente victime des vilenies Portugaises depuis presque deux siècles, allait encore une fois faire les frais de la mesquinerie abjecte de Lisbonne, qui se prostitue avec Madrid et se plaint sans cesse de Venise mais qui n’a jamais le courage d’agir contre un autre que l’Angleterre épuisée par 20 ans de règne désastreux du Régent De IA. Les lâches de Lisbonne nous déclarent la guerre en 1621, sans autre raison que le désir de donner au monde l’impression que le Portugal était autre chose qu’une vulgaire dépendance espagnole. Nos troupes étaient complètement dépassées technologiquement, ne restait donc que notre courage indomptable et l’assurance d’être du côté de la Justice, du Bien et de la Lumière.


Nos croisés en guenille massacrèrent des dizaines de milliers de Portugais en Australie, qui tomba entièrement entre nos mains, mais aussi dans les Antilles et même au Brésil. Humiliée, la prostituée de Lisbonne refusa notre généreuse offre de paix et fit appel à son riche proxénète, qui lui envoya des milliers de ducats pour rétablir la situation : le plan 2 X 100 K fut lancé. Celui-ci consistait à lever plus de 100.000 soldats et 100 navires de guerre, et ce sans même toucher au budget national . La flotte Portugaise arriva au large de nos côtes pour débarquer des milliers de soldats : mal lui en prit, la Royal Navy veillait et les barcasses puantes Ibères sont envoyées par le fond .



Fort de cette victoire, l’Amiral Howard partit pour l’Asie, où le Portugal tentait de reprendre pied, avec un succès limité : cette tentative fut brisée dans l’œuf et de nouvelles offres de paix blanches furent envoyées. La catin de Lisbonne y répondit par le plan 4 X 200 K, qui consistait à lever 100.000 soldats et 100 navires de guerre supplémentaires . Cela commençait à faire beaucoup trop pour nos faibles moyens, surtout compte tenu du retard technologique. Les hordes innombrables, cette fois, réussirent à passer et débarquèrent notamment en Irlande, alors que le blocus total de l’Angleterre commençait. Nos revenus, déjà parmi les plus maigres d’Europe occidentale, s’effondrèrent complètement .


L’Amiral Howard reçu ordre de revenir immédiatement : la guerre durait depuis 7 longues années déjà et ne semblait pas trouver d’issue. La Royal Navy de retour, les navires Portugais sont pulvérisés les uns après les autres, le blocus était levé. Plus de 20.000 soldats se préparent à embarquer pour reconquérir l’Irlance… Le Portugal riposte par le plan 6 X 300 K….



Fort heureusement, un changement de dynastie intervient enfin à Lisbonne et une paix blanche suivit immédiatement celle-ci.

Le Portugal alignait alors, de son propre aveux, plus de 200.000 hommes en arme… Aucune compensation ne fut accordée à Londres, pourtant toujours victorieuse sur le terrain, pour ces 7 longues et coûteuses années de guerre.


Pendant ce temps, en Europe, strictement rien n’avait changé, on retrouvait la même situation depuis plus de 150 ans. Contrairement aux affirmations de certains naïfs, qui répétaient que « de grands changements avaient lieu et qu’il serait sot de les nier », l’Espagne était toujours, et de très loin, la première puissance mondiale, elle collectionnait toujours les catins dans sa couche, achetées avec l’or du Mexique et continuait inlassablement à répéter ses traditionnelles diatribes contre la France, qui, tout le temps battue, avait bien du mal à assumer son statut de quatrième puissance mondiale.


Le seul changement notable en Europe concernait finalement Venise, qui avait pris son envol et se découvrait un appétit de plus en plus irrésistible. Les sacrifices réalisés par l’Angleterre quand ce pays était encore faible et vulnérable ne reçurent aucune contrepartie : richissime, Venise nous oublia et agressa sauvagement la digne et tendre Autriche puis l’Empire Ottoman et enfin la France, qui l’avait toujours soutenue. Après avoir bien fait le mal partout autour de lui, le Doge partit se réfugier dans les jupes de son maître Lucifer, qui trône à Madrid comme chacun sait. Londres ne préfère pas savoir ce qu’il se passe là en dessous : les catins Portugaises et Vénitiennes doivent probablement copuler ensembles comme des bêtes, tout en s’insultant parfois publiquement pour donner l’illusion au reste du monde qu’ils conservaient une maigre indépendance. La dernière singerie de ce type arriva de Lisbonne : un ambassadeur vient affirmer à Londres que son pays préférait mille fois une Angleterre puissante qu’un Doge trop présomptueux. Mais comme son pays ne recevait pas de son maître Espagnol l’autorisation d’agir contre Venise, il poursuivait, sans logique aucune, à agir plutôt contre l’Angleterre, comme il le faisait depuis plus de 150 ans. Le courage d’un lâche.
Réponse avec citation