Discussion: Franconaute DT
Afficher un message
Vieux 17/11/2007, 19h02
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Juillet 2007 : et si je transfusais les joueurs ?

Des matchs amicaux à la pelle et des essais de joueurs à la pelle, verdict 2 victoires pour 4 défaites :
  • vs Francons Juniors : 4-2
    Le point positif est la victoire mais 2 buts encaissés contre les -19ans, cela laisse présager de troubles défensifs.
  • vs Oxford: 1-3
    Oxford est l'équipe favorie à la montée dans la division supérieure. Le résultat en soit n'a rien d'infamant mais réussir une passe sur deux est limite. De plus, les buts sont tous évitables
  • chez Newport YMCA : 0-1
    Défaite contre une équipe galloise inconnue avec quasiment aucune passe réussie... no comment
  • vs Gilligham : 0-2
    3divisions d'écart, cela se voit. Les buts encaissés sont pitoyables.
  • vs Matlock Town : 0-1
    Contre une équipe de division inférieure maintenant avec un énième but gag... la recherche d'un gardien est déjà en cours
  • vs Llangefni : 3-2
    Contre une équipe de première division galloise, le match peut être divisé en deux. L'équipe-type en première mi-temps, les remplaçants après. Résultat : 3-0/0-2.
Le point positif fut le partenariat mis en place avec Aston Villa à la fin du mois. Ce partenariat me permet de recevoir des joueurs en prêt sans débourser un euro. Moralité, cinq recrues à la fin du mois, la sixième arrivant sous peu:
    1. Bevan (18 ans), gardien irlandais. A l'aise technique, son mental pioche par contre même si il sait rester concentré. Sans conteste mon meileur gardien.
    2. Clarke (17ans), défenseur central. Un mental correct (12 de moyenne), un physique qui tient la route (pareil) et un peu en-dedans niveau technique (sans pour la défense), il fera sans aucun doute mon plaisir en défense centrale
    3. Lowry (18ans), défenseur central australien pouvant jouer à gauche. Meilleur que Clarke, que doit-on dire : "Merci Aston Villa"
    4. Stieber (18ans), milieu offensif central ou ailier gauche. Un hongrois sympathique pour la division même s'il a des lacunes (joueur plus technique que physique)
    5. Mickaelsson (18ans), un géant suédois pour booster un peu l'attaque. Comme d'habitude, mon meilleur joueur à ce poste
Niveau recrutement, les essais furent un désastre. Les joueurs testés étaient aussi bon -sinon pire- que mes joueurs. Un seul joueur fut recruté (sans contrat) :
Mannering (29ans) pour deux saisons et 1.000€ par mois. Le joueur est à peu près correct pour la division mais sans plus.
L'équipe se retrouve vraiment modifiée par rapport à l'origine avec un petit risque, Aston Villa peut récupérer ses joueurs (peu probable). De plus, les joueurs prêtés sont jeunes et l'utilisation de prêt ne permet pas de travailler sur l'avenir. Mais les bookmakers ont fixé la côté du FBT à 5001:1 pour la montée. Autant dire que je vais tout faire pour gagner 5000 fois ma mise.

Deux grosses primes ont été promises pour les victoires en championnat et en coupe. Comme je ne risque pas de gagner une coupe et que le championnat sera limite, peu de risques sont pris.

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation