Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 13/11/2007, 19h36
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Hum sans être contre l'idée de "contrôler" les flottes, une régle de 50% (ou 40 ou 60) ne m'inspire guère.
Toute façon, même si y'a du mieux par rapport à EU2, c'est toujours pas super crédible la capacité de flotte que peut avoir chaque pays.
Au niveau de l'armée c'est déjà nettement mieux. La France, par exemple, ne peut pas en théorie dépasser 160000 hommes en entretien. Vu la période, c'est supérieur à la réalité mais plus si éloignée (par rapport à eu2).
Bref, pour la flotte, je serais plutôt enclun de limiter le nombre de navires lourds et légers que l'on peut engager dans un combat naval.

Par contre, je précise que sur les deux dernieres sessions j'ai financé l'achat d'environ 80 navires lourds et que les couler comme ça parce qu'on instaure une règle ça me ferait chier, car cet argent j'aurais pu l'investir dans le développement de mon pays. Le problème n'est pas le meme pour la cava car j'ai eu le temps d'en profiter et le cout est modique par rapport à un navire lourd.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation