Citation:
Envoyé par Danton
C'est tout ce que tu as trouvé comme excuse bidon?
Mais ne t'inquiète donc pas, tu étais parfaitement clair  : c'est juste que Marseillais est une feignasse
Mais il va se reprendre et te répondre avec précision et concision... Ce sera un très bon exercice de communication pour lui 
|
Je ne m'en fais pas, ma pauvre mère m'avait prévenue de la sous culture de cette ville de France que l'on apelle Marseille dont le seul apport à ce que l'on peut nommer après beaucoup d'hésitation "culture" fut cette mode totalement historique ou sa brillante jeunesse entre deux viols de grand-mère atteinte d'Alzheimer eut l'excellente idée de porter leurs chaussettes au dessus de leurs trainings.
Tout cela couplé à des équipes de hauts niveaux concurrençant le Locomotiv de Kaboul dans les plus hautes sphères du football mondial ainsi qu'une culture musicale tellement riche que ses plus dignes représentant sont reconnus pour leurs misheard lyrics et pour leur façon d'adopter la mode vestimentaire déja citée plus haut.
Après toutes ses données, il n'est pas difficile de comprendre les remous causés en Belgique par l'insulte d'Yves Leterme osant faire semblant de confondre la Brabançonne avec la Marseillaise nous montrant par la le peu d'estime dans lequel il tient notre glorieux pays en l'assimillant si pauvrement.
Bref, ma pauvre mère avait encore une fois raison, face à tant de vilénie nous ne pouvons que militer pour la nucléarisation de cette ville impie et de ses autochtones.
Je remercie tout ceux qui m'ont répondus, il va surtout falloir que je teste la solution contre l'inflation, j'en suis déja malheureusement a 60% en 200 ans de jeu et j'ai réussis a perdre mon quasi monopole colonial, les choses font mal.