Discussion: Simulations
Afficher un message
Vieux 08/11/2007, 16h10
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je viens de faire un tour sur ace, et je remarque qu'il y a plus de campagnes pour WOV, j'hésite à l'achat......

J'avais innocement pensé que WOV et WOE étaient compatible, mais non hélas. Cela vaut il la peine de faire la dépense pour WOV ?

OTC c'est plus WOE ou WOV ?

Pour le Lightning, d'après le forum, il n'y a pas de problème d'autonomie, mais simplement il faut se rendre sur le théatre d'opération avec un ration de trent à trente cinq pourcent de la puissance, un fois sur la zone de combat éviter les combat tournoyant et ne jamais être à plus de soixante pourcent de la puissance, et ne pas rester plus de dix minutes sur zone de combat et rentrer à la même puissance que celle avec laquelle on est venu.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Dernière modification par Gilou ; 08/11/2007 à 16h17.
Réponse avec citation