Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 03/11/2007, 16h15
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Bah perso, et je pense pas être le seul, je ne connaissais pas les demandes de gains.
Maintenant que tu as développé ta pensée, je comprends un peu mieux......ce qui se trame dans ta tête .
il ne s'y trame rien. Juste une sensation d'échoeurement. L'impression que je perds désormais mon temps à faire quelque chose qui ne m'amuse pas.

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Mais leur as-tu dit vince que c'était peut être un peu lourd comme demande pour un pays avec 80 ducats mensuels ?
Non, même pas. C'était secondaire. Puisque je ne pensais pas continuer la gpo, je ne m'en suis pas même préoccupé.

Aujourd'hui je la soumets à la sagacité de tout le monde, pour info, en mode ironique.

D'ailleurs je n'ai pas dit que je capitulais.

Tout ce que je peux dire, c'est que je sais exactement comment les choses vont se dérouler.
Moi je vais reculer(forcément, puisque c'est la débandade dans mes troupes), du moins si les conditions techniques(comprenez l'interface) me le permettent, pour me regrouper.
Eux, vont me poursuivre... normal. Pour profiter de leur avantage au moral, de leur supériorité numérique, la faible attrition le leur permettant.

Tout ce joli monde va se regrouper quelque part, et ça va se terminer par une bonne grosse bataille réunissant 300k, sur une province qui doit pouvoir en soutenir 15, voire 20 max.

Quel grand moment de jeu online on va vivre... ! :gerboun:
Vivement mardi !!!

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation