Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 03/11/2007, 15h54
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bah perso, et je pense pas être le seul, je ne connaissais pas les demandes de gains.
Maintenant que tu as développé ta pensée, je comprends un peu mieux......ce qui se trame dans ta tête .

Effectivement, si je ne suis pas gêné par la préparation de tes adversaires, cette "surpréparation" ne doit pas s'accompagner d'exigences plus lourdes pour "compenser".

Comme nous n'avons pas de règle, il faut faire appel au bon sens de chacun. Je ne pense pas que Tcao ou Pedro en soient dépourvus.

La 1er choses à vérifier : c'est voir si les demandes ne dépassent pas les 100% de pt de victoire, chose que nous avons, par nos habitudes de jeu, érigée de facto comme principe.
Un cot, une mine d'or, deux provinces (même si elle est rachetée, tu es obligé de la céder si j'ai bien compris) et la libération d'un vassal qui a 3 provinces, ça me surprendrait quand même que ça ne dépasse pas 100%

Le 2e truc: c'est tout simplement l'état des richesses du pays vaincu. Autant l'Espagne, la France, Venise ou le Portugal on pourrait leur demander un cot et une mine d'or avec des broutilles autour. Autant demander la même chose à l'autriche, la Frise, la suède ou la Russie me paraitrait "lourd".
Je dis lourd pas interdit. Mais leur as-tu dit vince que c'était peut être un peu lourd comme demande pour un pays avec 80 ducats mensuels ?

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation