Encore une fois c'est pas le jeu qui est forcéement mal foutu, c'est juste que les joueurs
poussent leur pays a leur limites. L'armée de Venise lui coute 160 ducats d'entretiens c'est
ENORME. Avec cela il est obligé de pomper en permanence....
EU2 cela aurait été pareil, sauf que les joueurs sur eu2 étaient plus prendent avec leur économie que Pedro
Je parie que les 4/5 des joueur ici ne se mettraient jamais dans une telle situation....
C'est EXCEPTIONNEL.
A cela il faut ajouter des troupes Autrichiennes dispersé sur la frontière et avec un entretiens
a 50% contre 100% pour Venise... quand on sait qu'il faut en moyenne 2 mois pour que le
moral soit remonté et que la guerre a commencé depuis moins de 2 mois ce qui arrive ne
pouvait qu'arriver....les troupes Autrichiennes inférieur en nombre et avec un moral de M ne
peuvent que reculer
D'un côté on a 2 jouerus qui s'attendent a affronter un géant et qui donc font une préapration
de folie et de l'autre on a un imprudent qui disperse ses troupes au frontière sans remontée
préalable d'entretien... Normal qu'il s'en prenne plein la gueule et qu'il ne puisse manoeuvrer.
A mon sens la seule régle qui devrait peut-être être mise en place c'est le préavis de 2
mois avant hostilité de façon a ce que l'entretien ne pose pas trop de problème. cela peut
aussi paraitre nomral au vu du temps nécessaire pour mettre en marche une armée a l'époque.