Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 01/11/2007, 17h01
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Mouais c'est un point de vue qui se défend ciirse. Mais il y a quasi autant d'indépendants potentiels ou établis que de non-indépendants. Bref, nous voulons de toute façon tous les deux la même chose : du mouvement.

Pour en revenir à cette guerre. Nous sommes donc tous d'accord sur le fait qu'elle est légitime. Le seul truc qui "n'amuse pas" ( ) pas vince c'est l'ampleur des effectifs adverses.
Personne ici ne peut reprocher à 2 pays de se préparer pour la guerre.
Personne ici ne peut reprocher aux deux joueurs de dépasser leur limite de ravitaillement, c'est pas de leur faute si c'est mal foutu (mais est ce vraiment différent d'EU2 ? je ne vois pas vraiment de différence).

Alors si vous voulez instaurer une règle moins je veux bien mais alors il faut bien savoir que :
- certains ont déjà affronté le Portugal qui a aussi aligné des chiffres fous de troupe sans qu'on se plaigne au delà du :"le jeu est mal foutu" et tout en continuant à jouer
- toutes les guerres que certains ont pu remporter par le passé, dans eu2, par le blitzkrieg ne sont alors pas "justes"....et dieu sait qu'il y en a eu.
- cela ne règle pas le cas de la guerre en cours qui ne peut être réglé par un statut quo vu la bonne foi de tout le monde dans l'affaire.
- toute les gpo eu2 où l'angleterre a fini en superpuissance avec des effectifs monstres en entretenant le double de sa capacité réelle sont faussées.

Une solution serait d'augmenter grandement les coûts des troupes excédentaires mais peut on le faire ?

Je vois pas ce qu'on peut faire de spécial. Si vraiment tu veux pas jouer l'Autriche dans ces conditions, je te propose mon pays tu pourras t'amuser. Moi je reprends l'Autriche et la gpo peut continuer sans ruiner l'investissement depuis des mois de chacun.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation