Petit changement...
Bonjour,
J’ai décidé de vous rédiger ce message pour vous signaler ma décision de me retirer de l’administration du forum.
Non parce que je ne me plais pas sur Franconaute, ou parce que je n’aime pas m’y consacrer ; au contraire, depuis le jour où Benzo a fermé, j’ai le souci de bien vous traiter et de veiller à l’ambiance, à la modération, etc.
Depuis quelques mois, je travaille et je n’ai plus de temps pour participer ici. Je lis les discussions tous les jours à raison de quelques minutes, d’où une impression de ne pas pouvoir apporter ce que je devrais pouvoir vous apporter.
J’ai envie de passer le flambeau à quelqu’un qui aura plus de temps libre, et saura faire preuve d’un grand nombre de qualités.
Mes collègues, Akmar et Coelio, continueront à prendre les mesures nécessaires pour diriger le forum. Vous avez à la barre deux solides administrateurs, je leur laisse le soin de me remplacer ou non.
Vous me verrez toujours, certes un peu moins. Si mon aide est indispensable à un moment ou un autre, je me maintiendrai en disponibilité autant que possible.
Massassa