Citation:
Envoyé par jmlo
En fait avec le F-14 et le F-111 je me rends compte que t'est amateur des gros fers à repasser US ... 
|
C'est pas faux...

Mais ce n'est pas ma faute à moi si les autres ne sont pas capables de produire des avions avec des ailes qui bougent!!! C'est inexact puisque les Soviétiques ont sorti les MIG (Mikoyan Gourevitch) 23 et 27, ainsi que les Su (Sukhoi) 17, 22 et je dois sûrement en avoir oublié quelques uns en route, mais ils ne sont pas beaux.
Un autre appareil que j'aime bien est le Su-27 ( voir screen au début du topic) dont je trouve la livrée vraiment fantastique.
Retour de mission des Aardvark, seuls 4 avions du flight Memphis sur les 8 appareils au départ, ont survécu à leur mission. 2 KIA, 2 WIA et 4 POW...
A noter que l'appareil au premier plan n'a pas largué sa mortelle cargaison, l'équipage sera traduit en court martiale pour couardise...

D'un autre côté lorsqu'ils ont vu les 4 autres F-111 aller au tapis, on peut le comprendre.
F-111 train sorti en approche de leur base thaïlandaise...
Aardvark ( c'est le nom d'une bestiole africaine dont je ne crois pas qu'il y ait de traduction...) en finale parfaitement aligné...