Discussion: GPO DOOMSDAY 2007
Afficher un message
Vieux 24/10/2007, 19h10
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Riwan
Je suis un peu dépité....les alliés sont passés à 2 minuscules doigts de la catastrophe : a un moment donné, la totalité des DI alliées dans l'ouest de la turquie retraitaient dans la province montagneuse de trukchnoc, vide de troupes. J'avais un para italien en CE pour l'allemand dans un TP rital pret a sauter pour détruire toutes ces DI, sauf qu'il voulait pas. Pourtant l'orga était à fond. Je suis dépité parceque si ce para n'avait pas été passé en CE à l'allemand un peu plus tot (une bourdinette mineure), je hurlerai de joie ce soir pour avoir détruit 20 des meilleures DI anglaises + l'armée turque à 30 DI, soit une 50aine au total.

Marius aussi doit être un peu dépité.
Dès le début, il avait vu que la plage au nord n'était pas protégée. Il y a avait envoyé des unités turques en garnison. Or, il y a eu plantage, nous avons relancé, et Marius ne s'est pas rendu compte que les ordres de mouvements avaient été annulés. Vous en avez bien profités (en tout bien tout honneur). Sans cela, vous seriez resté bloqués derrière le Bosphore.
Et il y aurait peut-être eu alors un Barbarossa en 41.
Je dirais donc 1 partout, balle au centre.
:diable:
Réponse avec citation