Citation:
Envoyé par Schnick
Ouaip, je ne pense pas que Zerf aie triché en connaissance de cause sur ce point, mais ce qui m'embête avec la Chine particulièrement, c'est que aux dernières nouvelles elle ne joue pas le jeu de sa population.
Je ne te vois pas acheter les 3000 viandes et 2000 céréales nécessaires à la nourriture de ta pop. Alors non, ce n'est pas triché car tu ne lèses quasi personne, c'est clair mais profiter des failles du système pour gagner de l'argent, un score éco ou autre chose, ca me met mal à l'aise...
Perso, je gagne dans les 350000K€ par trimestre et 200000 repartent immédiatement en achats divers sur les marchés...
|
Et bin moi je gagne 200.000k€; et j'ai besoin de plus acheter que toi

Je me prend des malus en diplomatie, donc je ne profite pas d'une faille du système
Citation:
Envoyé par BoneyM
J'écoute et puis je juge.
Mais voir deux tricheurs plutôt que de s'excuser utiliser un ton hautain et de prendre les autres pour des imbéciles qu'elle qu'en soit la raison ça ne peut mériter que ce genre de réaction, tu t'es mis dans ta propre merde, comme d'habitude depuis que je t'ai comme voisin d'ailleurs.
Rien que le pour "Ololol je triche et vous n'avez rien à dire bande de pauvres noobs, je ne fais que démontrer les bugs que tout le monde signale" ça mérite un /kick /ban.
Quant aux points du Myanmar tu n'en as pas gagné 30 mais bien 180 vu qu'aucun de ces points ne sont à lui, à nouveau de la désinformation.
Ravi de savoir que je suis un pauvre type, mais je resterai un pauvre type honnête ce qui me suffit totalement. 
|
Visiblement, tu n'écoute que ce que tu veux : j'ai gagné 30pts que je n'aurais pas du gagner.
avant ce bug exploit, le myanmar n'avait pas zéro points militaire...
Score militaire de 18.000pts --> aide de 180pts
Score militaire de 15.000pts --> aide de 150pts. J'ai donc gagné 30pts en trop.
Quand à fournir des excuses, j'ai déjà stipulé que je ne savait pas que le gain était en %. Je n'ai d'ailleurs pas recommencé...
Et quand je vois le Guatemala dire que je triche, parce que j'ai le 1er score économique... ça ne donne pas envie de s'excuser pour un bug-exploit qu'on a fait sans s'en rendre compte.