Citation:
Envoyé par Chazam
Non, je parle bien de la même chose que toi Gilou.
D'après la téloche française, la Brilliance est désormais aux normes, et ils ont mis 6 mois pour corriger le tir.
Je l'ai vu très récemment sur deux chaines différentes et dans deux émissions sans rapport (sauf le sujet) : M6 (turbo) et Arte (une théma sur la force de frappe commerciale chinoise).
D'ailleurs dans l'une des émissions, la Brilliance était chez un concessionnaire.
|
J'ai vu la même émission, mais c'est la marque qui dit qu'elle est ok, tant qu'elle n'a pas le test NCAP elle ne peut être livrée et vendue au client puisque la conformité pour le marché européen n'est pas délivrée.
Mais je reste tout de même sur le doutes qu'ils aient redessinés la voiture, réétudié et changé la conception du chassis, et reproduit une nouvelle voiture en six mois.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi