Afficher un message
Vieux 16/10/2007, 20h43
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
(mais comme tu te morfonds souvent sur ta situation relationnelle avec les individus de sexe femelle de l'espèce Homo sapiens sapiens, qui veulent bien discuter et rire avec toi, mais ne veulent jamais te proposer des contacts interdermiques pour faire plus ample connaissance...tu devrais aiseément deviner ce qui se cache sous les *** de l'expression de Kurt Russell dans Dark Blue).
Je ne me morfonds pas du tout, je me borne à constater que ma morphologie particulière et l'inéquilibre de ma beauté en faveur de son côté intérieur ne favorise absolumment pas l'introduction de mes parties génitales dans d'autres parties génitales ( du sexe opposé, s'entand, car sinon, ça fait très mal. )

Citation:
Et sinon j'suis aller à Tours histoire de (re)faire un M1 de bio que j'étais censé faire à Toulouse l'année passée, mais qui, par un enchaînement
Citation:
malencontreux d'événements du destin, n'a pu aboutir (comprendre que j'ai pas fait ce qu'il fallait, au bas mot ).
Arf....je vois, toi t'as du succès auprès des fraîches jeunes plantes féminines, et moi dans les études. heureusement, on peut pas tout avoir.
M'fin, en fait si, on peut, mais je préfère ne pas y penser...

Bon courage à toi, en tout cas.

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation