Afficher un message
  #3  
Vieux 16/10/2007, 18h40
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
Bonjour amis franconautes !

J'ai recement (le 13 septembre) acheté un ordi portable HP dv6511ef sur grosbill. Tout marchait bien jusqu'à hier ou le clavier m'a laché : c'est à dire que aucune touche ne répond, que le débloquage avec la touche FN + F6 ne donne rien, que la réinstallation des pilotes, le retour à un point de sauvegarde anterieur etc ne donne rien. Le clavier est bien détécté par windows qui indique qu'il fonctionne normalement.

Ce qui est bizarre, c'est que le touchepad fonctionne parfaitement ainsi que les touches "quicklaunch" de volume, avant-arrière, lecture, pause, eject etc...

Windows fonctionne normalement, j'ai fait un scan antivirus/ antispyware et rien n'a été trouvé.

Si je passe par vous d'abord, c'est que j'ai l'impression que les SAV de HP et de GrosBill on l'air vraiment mauvais : l'un me disant qu'il me rapellera, l'autre me disant de revenir au magasin (ou un échange ne sera plus possible puisqu'il n'ont plus le PC en stock ! ).

Voila, je m'en remet à vous si vous avez des solutions. Pour l'instant, je penche pour un mauvais contact avec le connecteur clavier...

Merci à vous !
Ok, question, si tu redémarre ton portable, le clavier fonctionne pendant un moment avant de ne plus fonctionner ou ne fonctionne-t-il pas dés le début ?
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation