Afficher un message
Vieux 13/10/2007, 21h54
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™

Par défaut

Citation:
A ce sujet j'ai lu qu'un tiers des internautes ayant DL le CD n'ont pas donné le moindre kopeck... Ma première réaction fut de trouver qu'ils aiment décidément bien le hard rock, nos amis écossais.
1/3 des "connexions", pas 1/3 des gens. Si tu élimines dans ce tas les curieux dans mon genre et ceux qui l'ont téléchargé une fois au bureau/école et puis une fois chez eux ça fait effectivement un bon résultat.

Radiohead a aussi mit le paquet sur la valeur ajoutée de l'album physique, ils ne vendent pas à prix d'or un minable boitier en plastique avec un feuillet photocopié..

Un des plus beau CD de ma CDthèque reste celui de Goldman 'Chanson pour les pieds' : boitier métal et un livret superbement illustré par Zep. On en avait pour son argent.

J'ai une connaissance produite par http://www.reshape-music.com/ qui ont aussi adopté un tarif différencié (pas gratuit mais une échelle de prix). Y'a des truc vraiment pas mal, ils n'acceptent pas le premier chanteur de mariage venu.