Pour notre visite chez les Grays, je décide de resserrer un peu les boulons (comprenez: jeu + défensif) et de donner un nouveau rôle de soutien d'attaque à Llewellyn, qui ne s'est pas vraiment illustré jusqu'ici comme attaquant de pointe:
Et, miracle, c'est en jouant défensif que l'équipe marque son premier but de la saison ... puis son deuxième ... puis son troisième! Razz Après moins d'une demi-heure, le match est déjà bouclé et ce qui m'inquiète bien plus que le talent des joueurs locaux, c'est leur énervement et leur tendance à durcir le jeu. Aussi, je préfère faire sortir Andy Holt, légèrement touché dans un contact, et le remplacer par Alex Smith dès la 28è minute.
En début de deuxième période, les locaux réussiront à sauver l'honneur sur une action rocambolesque: un tir sur le poteau rebondit sur le dos de Baker, et Savage qui traînait par là n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets. Mais jamais nous ne serons inquiétés, et nous accrochons notre première victoire (sans bavures) de la saison
Petit bémol: Wrexham ne saurait jouer un match sans ajouter un homme à la liste de ses blessés: cette fois, c'est Holt qui est out pour 5 jours