Afficher un message
Vieux 09/10/2007, 13h30
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Magdeburg 1 - 0 Metz

Aucun nouvel arrivant pour le moment donc les compositions reflètent des tests. L'espoir est d'être moins ridicule qu'au premier match.

1ere mi-temps : Voici venu, le temps, des rires et des lents....

Globalement, Metz domine(55% de possession). Mais hormis trois occasions de Cissé qui se sont terminées en drop, rien de très concret. A dominer stérilement, Metz s'expose aux contres et aux mauvaises relances. Sur une relance plein axe de Delhommeau, le milieu adverse trouve, dans le dos du déjà nommé Delhommeau, l'attaquant qui marque pepère.1-0 (33°).

2nde mi-temps : Domination stérile, quand je t'aime...

En seconde mi-temps, les défenseurs messins se font plus présents dans le jeu (récupération plus haute de la balle), de nombreuses occasions mais hélas, les quatres pieds gauches de mes attaquants ne trouvent jamais la direction du but (hormis sur une tête).

Bilan

- Gardien : quelques parades intéressants de Delle (7) et de Degré (7) qui ont joué au même niveau.

- Défenseur droit : bon match défensif de Béria (7)mais réussir des passes (60%, 3 intéressantes) serait une bonne option. Remplacé par C.Gueye (7) qui, s'il a su passer (75%), n'a pas démontrer grand chose

- Défenseur gauche : Delgado (7) ne m'a pas convaincu (peu d'influence sur le match) et son remplaçant, Corrales (7) a apporté un plus défensivement et offensivement.

- Défense centrale : Delhommeau a commis une erreur (encore ?) qui a amené le but. Kadvanski a été moins mauvais qu'au match précédent mais sans se montrer transcendant. Bassong n'a pas été mauvais mais n'a pas pesé dans le jeu. Diop s'est montré le plus adroit. La charnière Bassong-Diop risque fortement de commencer le championnat (mais j'ai le temps), Delhommeau sera sans doute remplaçant et Kadvanski avec l'équipe B.

- Milieu centre : Stelletta n'a pas confirmé son bon match précédent tout comme Cardy avec qui il était associé. La paire François-Djiba qui a terminé le match s'est montré plus présente (30 ballons donné contre 50)

- Ailiers : le côté gauche est à oublier (toujours personne...). Les deux joueurs ayant évolué de ce côté étant destiné à l'équipe B. Côté droit, Gygax est à créditer d'un match correct mais n'a pas touché beaucoup de ballon Aguirre attend de retrouver le front de l'attaque.

- Attaque : Gueye et N'Diaye inexistants, qui ont surtout remis le ballon vers l'arrière. Cissé présent mais inefficace. Le meilleur attaquant fut Gestede, un joueur des moins de 18ans qui, grâce à son physique (1m93/86kg) a pesé sur la défense (passe-tête et le seul tir cadré du match).

Le prochain match sera contre la Reggina et vera (enfin!!!) l'apparition de certains joueurs:
- Renouard, revenu de blessure (qui remettra Aguirre en attaque)
- Leon Kantelberg, milieu offensif gauche acheté 400k€
- Melvüt Erding, un jeune avant centre prêté de Sochaux.

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation