Discussion: Le 1.03 !!!
Afficher un message
  #9  
Vieux 12/11/2005, 12h50
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Bon après avoir un peu avancé dans la partie, j'ai eu droit à une tentative de débarquement du Jap sur Guam avec 4 divs. Comme j'avais une dizaine de divisions dont 2 QGs appuyés d'une forteresse terrestre et côtière, il n'est pas resté longtemps sur les plages. Il a bien envahi les Philippines, mais je l'ai pas vu aller plus loin à part en Indochine où il se prend une branlée.

Les bombardiers navals sont beaucoup moins efficaces mais peuvent tout de même couler des navires isolés. J'ai maintenant droit à de grandes batailles navales qui durent parfois plusieurs jours. Le Jap a d'ailleurs tenté un raid aéro-naval sur Guam avec 6 PA. Pas de chance pour lui, c'est lui qui a eu le plus de pertes quand je l'ai poursuivis.

Sur le front est, c'est un massacre. En quelques mois, Allemands et Russes ont perdu une centaine de divisions chacuns. Les Allemands devraient pouvoir être juste devant Moscou au début de l'hiver. Rien n'est perdu pour le Russe, surtout avec les modifs de l'hiver.

Ce patch me plaît vraiment. Les évents de l'operation TORCH fonctionnet bien. L'IA se débrouille mieux même si elle n'est pas forcément plus intelligente.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation