Afficher un message
Vieux 04/10/2007, 15h27
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
c'est exactement pour ce genre de chose que aprendre sans quelqu'un pour te montré c'est casse bonbons
Bhein vas-y, montre-moi. Joue de la guitare suffisamment longtemps pour avoir des marques, fait une photo, et envoie-la moi.

Citation:
je sais pas si tu a des titres en tete de musique que tu voudrais travaillé, essaye de tapé le titre et "cover" dans youtube, une cover, c'est quelqu'un qui ce film en train de jouer le morceau

Come As You Are - Nirvana

bon le mec est un peu rapide , il chante pas forcement bien, il joue pas tout le temps les bon accords mais bon ca te donne une idée

encore une anecdote : la premiere fois que j'ai fais réglé ma guitare electrique, le mec me la donner pour que je l'essaye, mais bon je savais pas jouer grand chose, pi bon reconnaitre si elle etait bien réglé ou non donc je l'ai prise, j'ai fais dring, ca sonnais bien, donc j'ai suposé qu'elle etait bien réglée, pi emporté par mon envie de jouer, je commence a jouer come as you are, et la le mec viens me voir et me dit "nan, c'est interdit" je lui demande pourquoi ? il me repond "parceque sinon on entendrais que celle ci dans toute la rue " (la rue est pleine de vendeur de guitare/basse etc) et il rajoute gaiement "elle est telement facile que tout les nouveau savent la jouer, donc a force, elle me sort par les trous de nez !"
j'aime bien ton anecdote.
En plus, c'est tellement vrai.....

Bhein à vrai dire pour le moment, j'attends de ne plus avoir mal au bout des doigts pour me remettre à la guitare pour les nuls. On verra après quand je l'aurai fini quoi que je fais....

En tout cas, merci pour l'info.
Citation:
edit : ton tapis est...bah en fait il "est", et c'est deja de trop

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation