Oh toi le petit suisse tu cherches les embrouille
Augmenter le basic taxe value ne rapportera guère plus si tu n'augmentes pas la population avec : plus la valeur de taxe est elévée
et plus la population est élevée plus ça rapporte

.
A moins que le manpower de la Suède soit de 15000, et sachant que le manpower n'entre pas en compte dans le calcul des ressources, il ne sert à rien d'augmenter le manpower suèdois et je rajouterai même que cela serait fort injuste pour les autres "petits" manpo.
Si la Suède dispose d'un manpower de 30000 par exemple, elle est déjà quasi au niveau de la Frise et pas très loin d'autres.
Les joueurs peuvent accepter qu'on redresse technologiquement et économiquement un pays pour l'intérêt de la gpo, mais ils accepteront beaucoup plus difficilement que la Suède se transforme en Autriche au niveau du manpo (exagération volontaire conforme au discours démagogique). Tenir compte de mes propos seulement si la Suède a un manpo correct par rapport aux autres "petits" pays.
Si malgré tout, tu persistes à vouloir me contredire, je t'attends ce soir, 20h15 sur msn :mitraill:
PS: bon j'imagine que les modifs que tu as faites concernent le manpo et la base tax...?