Bon, je reviens une fois encore sur cette affaire...
Il n'est pas question de reporter chaque fois qu'il manque quelqu'un. Si nous faisons cela, la gpo sera vite morte et enterrée.
Je n'ai jamais non plus reprocher quoique ce soit à Gwann, mon remplaçant, qui a au contraire éviter l'IA à la Castille et semble, d'après ce que mon bien aimé cousin m'a dit, avoir plus ou moins suivi mes instructions données en dernière minute.
Ce que je n'ai vraiment pas apprécié, c'est qu'on rameute un remplaçant moins de 5 minutes après que j'annonce que je n'arrive pas à joindre (au lieu de chercher à résoudre le problème). Ma motivation pour résoudre le problème a chuté à une vitesse vertigineuse dès cet instant.
Que la partie ait été finalement lancé bien plus tard (peut-être 22h00, je n'en sais plus rien) n'y change rien: je n'ai jamais vu en gpo une telle hâte pour remplacer quelqu'un, c'était vraiment comme si j'étais de trop...
J'ai actuellement résolu le problème qui était vraiment très simple (malheureusement, j'étais parti sur une fausse piste, vu que je venais d'installer norton internet security... alors que l'erreur était ailleurs

)
Des tests menés avec un saint homme ont révèlé en outre que ma connection était aussi brillante que ma configuration

Malheureusement, pour des raisons toujours incompréhensibles, ma connection est parfois.... chaotique
Cela dit, j'ai cette connection depuis plus de 3 ans et bien des gpo derrière moi
Sa Grandeur s'est fait tapper sur les doigts par Deus Coelius et sera donc présente jeudi prochain