Discussion: GPO2 - recapitulatif
Afficher un message
Vieux 11/11/2005, 19h14
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

J'espére sincérement que ta connection fonctionne normalemnt, Danton, pour que tu puisses normalement continuer cette partie. L'arréter car il y a eu un remplacement me paraitrait vraiment dommage, tu es l'un des 'poilus' d'EU2 avec qui j'ai envie de découvrir ce jeu en multi.

Maintenant, sur le fond : à 21h40, on se trouvait dans la situation de continuer la partie avec un remplaçant pour l'Espagne, ou de reporter. Or en ce qui me concerne, les choses sont assez simples: j'ai du 'négocier' avec la marloufgirl pour avoir ce temps libre tout les jeudis soirs, de 21h à minuit. Hier soir elle s'était donc absenté, et je l'aurais eu particulièrement mauvaise (et c'est aussi valable pour l'avenir) si au dernier moment on me disait : quelqu'un n'arrive pas à rejoindre, y'a un soucis quelque part, on reporte. Les régles de la GPOétaient bien claires, c'est aussi pour ça que je me suis présenté. En précisant que si moi même j'étais absent ou avais un soucis, je comprendrais trés bien qu'on prenne un remplaçant, ou même qu'on mette l'IA le temps d'une soirée.

Maintenant si effectivement on part du principe que, si pour quelque raison que ce soit, on doit reporter à chaque fois que quelqu'un est absent ou à un soucis (et ça risque d'arriver souvent, étant donné qu'on est 9) et ce au dernier moment sans que quiconque n'ait le temps de se retourner pour ne pas perdre sa soirée, autant que les choses soient claires. Et dans ce cas là je me retirerais tout de suite car je n'ai absolument pas envie de bloquer mes soirées pour les passer sur msn à demander à tout bout de champs 'il est 22h ? qu'est ce qu'on fait'

Voilà, sinon j'espére vraiment que ce soucis sera corrigé, Danton, pour que tu puisse nous rejoindre dés jeudi. Et mon propos n'est absolument pas tourné contre toi, puisqu'il est évident qu'un jour ou l'autre, on va tous avoir ce genre de couille incompréhensible. (et merci de ne pas faire de jeu de mot sur l'expression 'couille incomprehensible', Coelio )

Réponse avec citation