Citation:
Envoyé par Danton
France
A) AAR => 25/25 . Mérité
B) Reprise de l'AAR Anglais avec simplement rajout de quelques remarques acerbes et mesquines  . J'ai accordé 12,5 /25, mais vraiment cela ne le valait pas du tout... Non mérité.
C) Quelques brèves missives diplomatiques, intéressantes, mais insuffisantes. 12,5 / 25, mérité.
D) Rien. 0 / 25. Mérité
Total: 50 / 100 , avec une cote plus que généreuse pour la période 2 => 50 %, aucune contestation possible.
A bon entendeur 
|
Je ne suis pâs d'accord.
A) ok
B) Tu n'as pas à jugé le fond de mes aars. J'ai posté une réaction aux à la propagande anglaise et j'ai rédigé quelque chose d'aussi long que bien d'autres aars alors je ne vois pas à quel titre cela ne mérite que la moitié.
Il ne faut pas récompenser que les simples récits des clics qu'on a fait dans le jeu, toutes les interventions suffisament conséquentes et sérieuses, même celles qui ne sont pas que descriptives, même celles qui ne sont que propagandes, participent à l'étoffement, à la diversité et à l'intérêt du topic aar. Je ne vois pas pourquoi ça mérite moins.
C) Mouais admettons pour la diplomatie mais j'ai fait un aar pour cette période (celui que j'ai titré 1461-1476 par erreur). tu refuses de le compter car j'ai 2 semaines de retard je ne suis pas d'accord.
D) ok
Conclusion : je demande ta démission