Discussion: USA 2007
Afficher un message
  #78  
Vieux 21/09/2007, 16h50
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Tu pars une semaine en vacances en Turquie dans un club, cela te coûte souvent plus que 1000€ par personne tout compris
Vi surtout que si tu vas à saint josse (commune de Bruxelles) tu y es déjà en Turquie pour le prix d'un ticket de métro.

Citation:
Envoyé par Schnick
Edit : en fait 1300€ par semaine par personne pour la voyage qu'on a fait, je trouve cela même plutôt bon marché, vive le dollars bas Maintenant c'est clair que les 7500 faut les avoir mais bon, j'ai pas tout payé en une fois et c'est aussi des mois d'économie, hein, suis pas Crésus

Edit2: Je me rends compte que ma phrase porte à confusion, quand je dis, j'ai pas tout payé en une fois, cela veut dire que j'ai payé un accompte en février, le solde pour l'agence en juin puis les frais sur place en direct, c'est que j'ai fait un crédit pour y aller
Bah même en plusieur fois faut tout de même les sortir les sept mille cinq cent pétales
Je suis petit joueur à coté avec mes douze jours au portugal à quatre cent €uros. (en ne comptant pas l'achat de la maison qui n'était pas prévu)
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation