Citation:
Envoyé par Marius
J'ai eu le plaisir de me rendre à Budapest en 2003 pour du boulot. Un petit séminaire de 3 jours encadré par 3 jours sur place.
Budapest est vraiment une jolie ville, mais je ne pourrais pas t'en dire plus car durant tout mon séjour, j'ai été comme qui dirait pris en charge par de charmantes fonctionnaires du ministère de l'intégration  . (Cela sert d'être junior expert d'une mission d'évaluation de l'UE  ). Mes contacts avec la réalité locale ont donc été un peu aseptisés car le but de mes interlocuteurs était de montrer que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Sinon, un grand moment, un soir dans un resto à la mode du centre... mes interlocutrices me demandent si je reconnaissais 2 filles assises à la table d'à côté (vraiment mignones mais vraiment pouf aussi...).
Je répond non.
C'était 2 actrices X...(appeau à Jag  )
(on a suffisament dévié du fil là ?)
|
Non.
Who, t'as bossé pour la commission européenne alors? Pour la grosse ou pour la petite? Tu faisais quoi?
Ces salauds de hongrois, mettre des jolies filles pour favoriser l'intégration de leur pays au sein de l'union européenne.
Et alors, tu te souviens du nom des actrices qu'on t'a fait rencontrer?

Si ça se touve, elles aussi étaient là exprès pour favoriser l'insertion de leur pays dans l'Europe.

Et tu les avais reconnues?

Arf', dommage pour budapest....y aller reste un des objectifs de ma vie.

)